Christophe Collignon

« Comme Club-Ideo, je pense que notre avenir dépendra de notre capacité de coopération et d’engagement. J’affirme que liberté et responsabilité créent performance, innovation… et bonheur. »

A 54 ans j’ai expérimenté la relation client et la Libération d’entreprise. J’ai expérimenté durant ces 6 dernières années une forte innovation managériale, celle de libérer le pouvoir d’agir des hommes et des femmes. Celle rendre notre entreprise désirableen enrichissant notre bien commun. Les résultats sociaux et économiques d’IMATECH (Centre de relation client, 400 pers., 21 M€ de CA) furent remarquables.
Diplômé de l’ISG, créateur de start-up dans le numérique, responsable export, et 18 année dirigeant de BU dans le groupe IMA, je me suis nourri d’échanges grâce au Centre des Jeunes Dirigeants, à l’association pour le Progrès du Management, à Dirigeants responsable de l’ouest ou l’Association des Entreprises Libérées.

Avec SENS COLLECTIF, je partage désormais cette conviction avec d’autres entreprises, que ceux qui en 2030 diront encore « mon entreprise » et non pas « notre entreprise » auront probablement disparus. Comment donner le sentiment légitime, justifié et vérifiable à ses salariés qu’ils sont co-créateurs de la valeur globale ?