Pascal Riggi

« Des passionnés à la reconquête de l’humain au coeur de l’entreprise en phase avec le changement de paradigme de nos sociétés. Club-ideo inspire de profondes transformations dans nos modèles organisationnels ou de management et des moments de partage inoubliables autour de valeurs humaines chaleureuses. »

Architecte, Designer et Workplace strategist Pascal est Inspiré par les gens, observateur des évolutions sociétales et des tendances, une curiosité inépuisable. Il met en oeuvre depuis plusieurs années une vision holisitique du design au service des organisations de travail, de leurs transformations, du bien être des collaborateurs au service de l’image de marque.

Passionné par les interactions humaines avec les environnements il explore nos comportements & les cultures de nos organisations pour délivrer des lieux enthousiasmants, construits autour des usages dans le but de permettre à chaque personnalité de s’épanouir dans son environnement. Les lieux de travail deviennent alors des sources inépuisables d’inspirations, de véritables outils au service d’une vision et d’une stratégie. Après avoir longtemps oeuvré pour rendre les environnements de travail plus performants, collaboratifs et conviviaux et transformé plus d’une centaine de sièges sociaux, il se consacre également aux espaces d’apprentissages et de retail innovants pour répondre aux nouveaux enjeux de société : remettre l’humain et l’utilisateur au coeur de la réflexion. Diplômé de l’école spéciale d’architecture de Paris depuis 1999.