Pascal Diaz-Alvarez

« Dans toutes les organisations, publiques ou privées, la ressource la plus belle est humaine. Ecoute, bienveillance, respect de l’autre sont les clés pour échanger et faire progresser ensemble les process, les méthodes ou les organisations qui permettront d’atteindre intelligemment nos objectifs et d’en être heureux ! »

Pascal Diaz-Alvarez est Directeur de PDA Training à Paris (France), un cabinet conseil en direction d’entreprise et RH, spécialisé dans la formation commerciale et la communication d’entreprise et managériale. Préalablement à la création de PDA Training, Pascal a été pendant plus de 25 ans, directeur commercial et marketing pour Matra Communications, puis Nortel Networks.

Fort de son expérience professionnelle de direction d’équipes et de management de centres de profit, et formateur certifié Process Communication®, formé lui-même par Taïbi Kahler le créateur de la Process Communication®, Pascal intervient depuis plusieurs années auprès des organisations pour accompagner la professionnalisation de la communication managériale et aider ainsi ces organisations à atteindre leurs résultats.