Guillaume de Vesvrotte

« Aujourd’hui il n’y a pas de business possible sans prise en compte de l’humain. Cela ne concerne pas que la vente et le consommateur : L’employé, le manager, le citoyen, l’individu et le collectif, sont des leviers centraux de la performance de l’entreprise et c’est ce que Club-Ideo adresse avec talent. »

Guillaume de Vesvrotte est le Sustainable Innovation Catalyst de PIXELIS,  5eme agence de branding française, et une entreprise libérée de 112 employés installée à Paris et San Francisco, écosystème de réinvention mêlant des incubateurs et des start-ups, des cabinets de conseil, des créatifs et des prospectivistes.
Il est aujourd’hui l’un des 20 experts français de la communication en développement durable d’après L’Express et Sircome.
Après plusieurs années chez Publicis et McCann Erickson, Guillaume de Vesvrotte a créé 3 entreprises en 10 ans, dont la première agence de communication spécialisée dans le développement durable en France, une expérience d’agence communautaire mondiale de Guérilla pour les ONG et le plus gros media francophone au niveau mondial sur le Développement Durable et les entreprises. Expert des écosystèmes de réinvention, chasseur de start-up, il parcourt le monde entier à la recherche de solutions d’innovation durable pour le compte des grandes marques mondiales dont il conçoit et développe les Futurs.