Chargé(e) de projet évènementiel – Stage rémunéré


Club-Ideo MONTRÉAL recherche un(e) chargé(e) de projet évènementiel pour un stage rémunéré !

En quoi consiste le mandat ? Et bien toi qui sera retenu(e), tu définiras ce que tu souhaites faire parmi l’ensemble des actions à mener pour arriver jusqu’à l’organisation d’un congrès international ! Que ce soit la production de l’évènement avec le producteur, le suivi avec la salle et le traiteur, ou encore la production de support marketing, la relation avec les intervenants aux congrès ou la promotion de l’événement, nous définirons ensemble le terrain de jeu en fonction de tes vrais intérêts, là où tu es le ou la meilleur(e) !

Nous privilégions l’attitude à la compétence (même si cela en prend un peu quand même…)! Et pour nous l’attitude c’est de la bonne humeur, du coeur à l’ouvrage, de la volonté de faire pour le mieux et d’apprendre, encore de la bonne humeur, d’oser, de la bienveillance, de l’authenticité, de l’honnêteté et toujours de la bonne humeur!

Club-Ideo est un Créateur de Liens Humains ! Nous contribuons à faire découvrir l’importance du plaisir dans le travail et du sens à donner au sein des organisations, quelles qu’elles soient! Nous accompagnons les dirigeants et les équipes de direction vers les nouveaux modèles de gestion d’affaires (ex: entreprise libérée) et nous en faisons aussi la promotion à travers des conférences. Et c’est à ce titre que nous développons ce congrès international à Montréal ! Il aura lieu le 4 octobre 2018 à la Salle Gare Viger dans le Vieux-Montréal, le (ou la) chargé(e) de projet évènementiel travaillera en collaboration avec l’équipe en place à Montréal et à Tahiti.

Date de début: dès que possible

Date de fin : le 5 octobre 2018

Lieu : Montréal (Québec)

Pour postuler ? Libre à toi de choisir la meilleure manière de te présenter !

jean-francois.bonnes@club-ideo.com
www.club-ideo.com